Pages

jeudi 4 janvier 2018

Débuts divins par la pouliche blueblood

Mark Zahra a donné un coup de pouce à Angel après que la pouliche bleue ait fait démarrer sa carrière à Geelong jeudi.

David et Ben Hayes et Tom Dabernig, deux demi-soeur du gagnant du Blue Diamond Miracles Of Life, ont remporté une victoire impressionnante au Black Stud de The Black Type 2YO Fillies Maiden (1118m).

La fille de Fastnet Rock a pu être sollicitée très tôt par le jockey Zahra et s'est retrouvée au début de la ligne droite avant de se contenter de dégager une victoire de 1.75-lenngth en 1: 06.3.

"C'était un bon effort parce que je devais la mettre hors de sa zone de confort pour être assise en deuxième position", a déclaré Zahra.

"Si je revenais, j'allais être large, donc j'étais un peu en avance mais j'ai réussi à revenir tout de suite sur elle pour la remettre en rythme.

"Etre hors de sa zone de confort et ensuite donner un coup de pied aussi bien qu'elle a fait au sommet de la ligne droite était bon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire